Publié le 26 septembre 2022 Mis à jour le 26 septembre 2022

Le Forum de la recherche de l'Université Toulouse II Jean-Jaurès se tiendra le vendredi 14 octobre prochain à la Maison de la Recherche.

En connectant les chercheurs et le grand public chaque automne depuis plus de 30 ans, la Fête de la science conjugue passion et curiosité, et permet aux citoyens de tous âges de découvrir la recherche sous un jour nouveau, en images, en débats, en actions et en émotions.

L’UT2J profite de l’occasion pour animer son campus de plusieurs événements favorisant le partage des connaissances et le plaisir de la découverte.

Grand temps fort pour clôturer la semaine, le Forum de la recherche s’inscrit comme Le Rendez-vous pour se retrouver et faire circuler la science. Ouvert à tous, il sera festif, représentatif d’une recherche pleine de vie(s).
Le temps d’une journée, chacun pourra venir rencontrer, dialoguer, tester, observer, sans oublier de se laisser surprendre par la recherche développée à l’UT2J.
Près de 60 chercheurs mobilisés autour de dispositifs interactifs attendront les curieux pour causer science !

Le 14 octobre 2022
Maison de la Recherche